Qui sommes-nous ?
Des équipes engagées et des valeurs communes
Un acteur incontournable.
Depuis près de 30 ans, Sogedi « SOciété de GEstion Des Impayés » développe son expertise et sa notoriété sur le métier du recouvrement et de l’enquête civile.
Référencée au niveau national, notre structure défend son savoir-faire et sa robustesse quotidiennement, ce qui nous permet aujourd’hui d’accompagner des clients institutionnels en France.
st
Entre fondamentaux solides et croissance exponentielle
A votre service depuis 1994
Depuis près de 30 années, les équipes de Sogedi vous apportent un service de qualité sur une gamme complète, alliant médiation financière et enquête civile. Implantés en Loire-Atlantique près de Nantes (44), nous n’effectuons aucune sous-traitance de nos activités principales
Une compétence multi-sectorielle
Nous sommes actifs sur tous les secteurs de l’industrie et du service : opérateurs téléphoniques, compagnies d’assurance, distributeurs d’eau et d’énergie, banques (…). Notre objectif est de développer des partenariats, basés sur des valeurs de transparence et de professionnalisme
L’être humain au centre
A ce jour, plus de 170 salariés forment notre équipe. Majoritairement représentés par des femmes, nos collaborateurs évoluent dans un environnement propice à l’égalité des chances et à l’évolution personnelle. Sogedi défend des valeurs de bien-être et de savoir-faire, dans le respect de chaque partie prenante
Des process rationnalisés
Inspirés par les valeurs fortes de l’entreprise, les processus permettant de délivrer nos services ont été constamment améliorés au fil du temps, au regard de notre expérience.
A ce jour, nos équipes ont géré pas moins de 1,4 millions de créances environ et 171 000 enquêtes civiles
De l’agilité et des performances
Depuis 1994, Sogedi a franchi un à un les seuils qui l’amènent aujourd’hui à figurer parmi les acteurs de référence du marché de la médiation financière et de l’enquête civile en France. Référencée auprès de structures institutionnelles, la société a franchi le seuil historique de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021
Une stratégie de long terme
En misant sur le capital humain, nous inscrivons notre performance dans le long terme. Investir sur le bien-être des salariés, c’est pérenniser l’esprit qui fait notre identité et notre performance. Pour chaque client, nous nous employons à construire une relation de confiance, entre qualité et respect de l’image de marque